Bonjour, je fais place à mon désarroi, écoutez-bien ce sketch.
J'ai demandĂ© au tĂ©lĂ©phone un dĂ©vis pour ma fille. Je fais exprĂšs d'Ă©peller mon adresse mail qui a un "E" de plus que dans mon nom de famille (car je suis Allemand et que je ne peux pas inclure de trĂ©mas dans mon gmail), pour bien reçevoir le devis pour le baptĂȘme de ma fille.
Au bout d'une semaine je rappelle pour signaler que je n'ai pas reçu de devis.
Une nouvelle collÚgue (pas celle du premier appel) me promet de transmettre cette faute d'envoi à la collÚgue qui était censé m'envoyer le dévis une semaine auparavant.
Une nouvelle semaine passe sans que le dévis arrive dans ma boßte mail.
Je rappelle et je tombe sur la premiĂšre jeune dame qui m'a accueilli initialement. Elle se rappelle de moi.
Et lĂ ...: "Je suis dĂ©solĂ© Monsieur, mais le crĂ©neau n'est plus disponible pour vous, car une autre personne Ă rĂ©servĂ©e sur cette mĂȘme date." ... ... ...
Je lui rappelle que j'ai tout fait pour lui faire comprendre que je ne rĂ©cois pas ses devis. Elle essaie de me consoler en me disant que je pourrai revenir pour un mariage, un rĂ©veillon, une fĂȘte de famille... (CERTAINEMENT PAS!)
Je suis hors de moi, face Ă ce manque de professionnalisme.
A aucun moment les responsables de ce domaine ont essayĂ© de me recontacter. Cela ne fait pas du tout professionnel. Si le service sur place est le mĂȘme que par voie tĂ©lĂ©phonique? je me dis que c'est peut-ĂȘtre un "mal pour un bien" que nous ne choisissons pas cet Ă©tablissement pour fĂȘter le baptĂȘme de ma fille (apparemment pas trĂšs important dans les yeux des employĂ©s)
Ps: Je fais une blague au téléphone comme quoi je dois faire un nouvel enfant maintenant pour revenir vers eux. La jeune dame confirme avec un sourire. Est-ce qu'elle s'est demandée à un moment donné que ce n'est pas la faute du client, mais de la sienne que le client est trÚs mécontent? ...
Bien sûr je vous évite de dire que aucun geste pour réparer l'érreur a été fait...
Lamentable...
Cordialement,
A. LĂBBE