La communication a été très difficile avec Anne Sylvie, que nous avons du relancer à plusieurs reprises. Certes, les événements ont repris post-Covid (et c’est tant mieux pour les professionnels !), mais nous avons du appeler plusieurs fois et envoyer plusieurs e-mails avant d’avoir une réponse quelques semaines plus tard. Je comprends que l’on puisse être débordé, mais nous nous sommes inquiétés car un acompte avait été versé, et nous restions sans réponse un long moment.
Lorsque le photobooth a été rendu, il nous a été demandé de fournir une clef USB (chose qui ne nous a été dite à aucun moment lors de nos échanges - si nous l’avions su avant, nous aurions pu prévoir) ; l’ensemble des photos devaient être disponible sur un lien internet (type wetransfer) mais Anne Sylvie a estimé que cela lui prendrait trop de temps de charger le dossier sur internet.
Heureusement, le photobooth tirait de belles photos - il faut parfois le redémarrer car il déconne par moment (ce qu’on nous avons fait a plusieurs reprises). Dommage que sur la date indiquée sur les impressions, réalisée par Anne Sylvie, une coquille s’y soit glissée (JJ/MM.AAAA ; nous aurions aimé soit des points, soit des slash, mais pas un mélange des deux).