Si quelquâun veut un mariage complĂštement ratĂ© surtout appelez-les !!!
Comment peuvent-ils se qualifier de professionnels avec une attitude comme la leur.
Une organisation de mariage dĂ©plorable ou tout , enfin ce quâil y avait , Ă©tait complĂ©tement hors sujet !
Pour le vin dâhonneur, nous nous battions pour avoir Ă manger et Ă boire, tout Ă©tait servi au compte goutte. En fin de soirĂ©e nous nous sommes aperçus quâil restait de la nourriture toute prĂȘte encore dans le congĂ©lateur et quâils n'ont mĂȘme pas pris la peine de nous la servir !
Quand nous avons enfin pu voir le dĂ©cor qui nous a Ă©tĂ© cachĂ© durant tout le vin dâhonneur, nous sommes tombĂ©s des nues ! Le thĂšme de la soirĂ©e devait ĂȘtre "champĂȘtre chic", au final, nous nous sommes retrouvĂ©s dans la maison de barbie ! ( nous avons eu la mĂȘme dĂ©coration que toutes les photos que nous voyons sur le net )
La cérémonie laïque était tout sauf romantique, enfin de ce que nous avons pu entendre.....
Concernant lâapĂ©ritif, je trouve incroyable que nous ayons Ă©tĂ© limitĂ©s en sachant que ce sont les mariĂ©s qui ont dĂ» payer (en plus du prix de la prestation !) tout lâapĂ©ritif.
Pour le repas , nâen parlons pas ! En entrĂ©e, une vulgaire terrine de poisson servie avec 3 feuilles de salade. Oups pardon ! jâai oubliĂ© les 2-3 tartines style pain de mie coupĂ©es en 4 pour une table de 11 personnes !
En plat de rĂ©sistance, nous avons eu 1 rösti mole avec un morceau de blanc de poulet super sec appelĂ© chez eux "suprĂȘme de poularde" ! (mdrrrr !!!!) avec un demi fagot dâharicots verts.
Ensuite, nous avons eu un plateau de fromage, enfin 3-4 fromages qui se battaient en duel, avec un petit carré de beurre, je rappelle, pour une table de 11 personnes !
Quand nous sommes allés réclamer un peu plus de beurre aux portes de la cuisine (qui nous était totalement interdite !) ils nous ont carrément poussé la porte au nez.... certainement que nous les dérangions dans leurs discussions.
Pour ce qui est de la piĂšce montĂ©e (que nous avons aperçu 10 secondes), nous nâavons mĂȘme pas pu choisir le parfum de notre morceau de gĂąteau, on nous a servi un vulgaire petit bout encore congelĂ©.
Le personnel est incompĂ©tent, mĂ©chant, dĂ©sagrĂ©able et je signale juste comme ça quâils travaillent en famille et quâils nous prennent de haut tous autant quâils sont !
Le DJ enfin quel DJ ??? Il a été inexistant du début à la fin, pardon si, il a fait une animation vers 19h en nous expliquant les consignes avec une méchanceté indescriptible !
Signalons quand mĂȘme quâils ont rangĂ© leur sono, ainsi que tout leur matĂ©riel Ă 1h30 du matin, vive le mariage !
Pour finir, parlons du photographe qui a Ă©tĂ© inexistant tout au long de la soirĂ©e, sa derniĂšre photo a Ă©tĂ© prise avant le vin dâhonneur car il nâavait plus de place dans sa pellicule !!!!
Pour ĂȘtre brĂšve, je vous dĂ©conseille++++++++++ cette soi-disant "wedding planner".